La Fraternité des Initiés

 

La Fraternité de Initiés

 

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Histoire

À l’an 6 avant le cataclysme, Zerros, un jeune druide de Terra, décida qu’il en avait assez que ses congénères restent seuls par peur qu’on leur vole leur savoir ou leur magie. Alors, il décida de créer un ordre de druides où tous travailleraient ensembles pour lutter contre le mal, la suprématie des tyrans et où l’on pourrait partager ses connaissances, ses habilités et ses pouvoirs. Fini l’égoïsme et la solitude entre druides, une nouvelle ère druidique devait selon lui naître.

Par contre, seulement trois druides répondirent à son appel d’union, il s’agit de Juik, Valir et Ourësa qui venaient respectivement des contrés d’Aeris, d’Ignis et d’Aqua. Donc, ils étaient quatre pour former leur ordre, mais ce qui les valorisait le mieux, c’était que chacun se spécialisait dans un élément en particulier à partager avec leurs nouveaux confrères. Le druide de la Terre connaissaient tous les noms des nombreuses espèces de plantes ainsi que leurs utilités et il pouvait, en entrant dans une profonde méditation, consulter la nature pour qu’elle lui fasse par de sa sagesse et son expérience. Juik lui pouvait entendre ce que disait le vent et parler par sifflement aux oiseux, ce qui lui permettais de connaître de nombreux faits. Valir pouvait voir le présent dans les flammes et se servir du feu pour soigner quelques maladies incurables. Pour finir, Ourësa pouvait contrôler la pluie et le beau temps ainsi que diriger de faible cours d’eau.

Les autres druides crurent qu’ils avaient perdu la tête et ils murmuraient pour eux-mêmes qu’une telle union ne pouvait que mal finir. Les quatre druides se réunirent pour la première fois en faisant fie de tous ces commérages dans une forêt éloignée de Melrath Zorac pour commencer à parler de leur nouvel ordre.

Alors qu’ils étaient en train de débattre sur leur futur nom quand, tout d’un coup, une énorme masse bleue aussi grosse qu’un gigantesque manoir tomba devant eux, écrasant plusieurs arbres. Les quatre jeunes gens furent stupéfaits de voir un vers d’aussi près, car ils étaient réputés pour être des créatures sanguinaires. Par contre, le dragon n’avait pas l’air menaçant et pas trop en forme, car il saignait abondamment et il avait une aile brisée sans doute dû à sa chute. Il avait dû être attaqué dans les airs par le légendaire dragon multicolore.

C’est alors que Rayssoen, le dragon, leur parla mentalement à chacun dans la langue des hommes, ce qui les laissa bouche bée. Il leur conta, pour les apaiser, sa vie d’hérétique puisqu’il avait une vision moins bestial de son environnement. Il avait apprit à apprécier les beautés des humains tels que l’amour, l’honneur et la liberté ce qui, malheureusement, attira les foudres de Raug qui le puni sévèrement de sa vie. Il décida alors avant de mourir de les aider devant leur noble tâche de guider et assister le peuple à se défendre contre le mal qui devenait de plus en plus omniprésent. Il décida donc de leur donner une partie de ses capacités diversifiées. À Valir, il lui donna sa force brute et sa logique pour qu’il devienne un guerrier aguéri. À Ourësa, il lui donna une partie de son intelligence pour qu’elle devienne une puissante magicienne. À Juik, il lui donna une partie de sa force obscure pour qu’il devienne un érudit versé dans les arts de la nécromancie et à Zerros, il lui donna une partie de son agilité et de son adresse pour qu’il puisse être un rôdeur. Ensuite, il leur expliqua qu’ils étaient maintenant plus que des druides ordinaires et passifs qui étaient presque sans talent pour les combats. Ils étaient devenus des combattants initiés aux arts druidiques et aux arts du combat en même temps. Ils étaient devenus des combattants de la Fraternité des Initiés et leurs ennemis allaient bientôt apprendre à les craindre. Le tout achevé, le dragon mourut en sachant qu’il venait au moins d’allumer un espoir dans l’obscurité grandissante des Terres des Éléments avant de mourir.

Par la suite, Zerros décida qu’il fallait honorer Rayssoen à sa juste valeur en lui offrant une sépulture décente. Ils se servirent alors de leurs nouvelles capacités et jetèrent un sort de décomposition accéléré sur le corps du dragon. Celui-ci commença à se décomposer très rapidement jusqu’à ce qui ne reste que les os. Cela les stupéfia et leur confirma qu’ils n’avaient pas rêvé, un dragon leur avait belle et bien donné un partie de ses capacités et les avait rendu aussi fort qu’un vrai combattant. Puis Zerros traça sur les os des glyphes à la manière des druides avec leur sang mélangé. Ces glyphes représentaient un serment connu d’eux seul que tout nouvel Initié devra proclamé pour faire parti de leur nouvelle faction, mais c’était un serment qui aurait de graves conséquences s’il était brisé. Ensuite, les quatre Initiés reproduisirent avec de l'argent pur, le dragon, au tour du plus grand chêne de la foret. Ils construisirent leur nouvel antre dans le corps de celui si. Autour de leur nouveau repère, ils dressèrent une sorte de gros Triskèle en petite pierre. Ils commencèrent aussi à prier et à adorer Rayssoen pour leur avoir donner ces pouvoirs et une nouvelle conviction dans leur projet en oubliant pas bien sûr les autres dieux.

Les années passèrent où les Initiés traquèrent et combattirent le mal sans trêve, soignant à la fois la population et la défendait comme ils le pouvaient. Puis arriva le Grand Cataclysme où les éléments commencèrent à se battre entre eux selon leurs propres convictions. Les Initiés se rendirent compte alors que leur ordre ne pouvait plus survivre pendant cette guerre et décidèrent de dissoudre La Fraternité parce que les chefs de leurs éléments respectifs commencèrent à désapprouver cette union inter-élémentaire. Zerros fit alors, pour la première fois, une requête aux arbres, il leur demanda de fermer leur repaire aux autres humains et de seulement l’ouvrir à leur descendance dans les années futures. Tous les quatre se quittèrent donc l’âme en peine, car une partie de leur vie s’était terminée rapidement, mais ils firent la promesse qu’un jour, les Initiés allaient revivre que se soit dans cent ans ou dans mille ans grâce à leur descendance.

Et se fut bien des années plus tard que tout allait pouvoir renaître quand Curtaz découvrit, durant sa croisade dans Melrath Zorac, le repaire des Initiés que les arbres lui avait ouvert et quand il fut à coté de la bâtisse à la charpente de dragon qu’une vieille magie avant conservé. Il fut submergé par la mémoire des végétaux qui lui montrèrent le passé et lui apprirent tout sur les Initiés. Il était un ancêtre de Zerros et allait devenir le nouveau chef de La Fraternité. Il commença alors à trouver des descendants de l’ordre en se servant de son instinct druidique qui fut réveillé par l’ancienne magie qui habitait ces lieux et fit revivre l’Ordre pour la première fois depuis très longtemps.

De plus, alors que la menace du mal est de plus en plus oppressantes, Curtaz, appelé maintenant l’Ombre de la nuit, à du faire fit d’une ancienne coutume et accepta maintenant dans l’ordre des guerriers sans talent druidique à condition qu’ils proclament le serment sacré. (Ce qui ne c’était jamais fait, car personne n’avait le droit de faire partie de cet ordre à part les Initiés eux-mêmes)

Leur principal but est pour le moment d’unir ces terres et de vaincre une bonne fois pour toutes les forces du mal de l’oppression.

 

Lieu

 

Les compteurs chantes

 

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Dans cette foret dense, vous sentirez une présence. Elle vous guidera vers leurs sanctuaire...
 
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 Ou elle vous perdra a tout jamais sous les racines du gardien des marais sombre.
 
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 Les néfastes finiront en luzerne, et nourriront ainsi leur forêt.
 
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Même une magicienne néfaste a laissé sa trace, unique souvenir de son passage ici bas...
 
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On dit même que parfois, dans la nuit, on peut voir son esprit tourmenté ou entendre ses plaintes.
 
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Mais si votre cœur est bon, vos yeux se porteront dans la forêt dense,
sur une étrange muraille formée de rochers de différentes grosseurs.
 
Le cercle de pierre
          
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Un peu plus loin se situe vers la droite, une taverne où on vous accueille comme nulle part ailleurs.
 
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Au milieux du repère se trouve Haniss et l'autel sacré, dressés la pour faire les Initiations.
 
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Autour de tous ça, se trouvent une place centrale, avec de magnifiques jardins magiques, différents abris que les Initiés se sont construits au creux des arbres.
 

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Il y a aussi plusieurs terrains vacants servant à la construction de bâtiments temporaires pour les futurs initiés.

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Peut-être aurez-vous la chance  aussi de voir le temple  qui comprend toutes  les divinités  des différents éléments, sans oublier le Dieu Unique et  Rayssoen .
 
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La bibliothèque où sont répertoriés tous les plus  grands secrets de ce monde.
 
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Un chemin boisé mène au manoir à la charpente de Dragon, vestige le plus précieux des Initiés.
 

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  Un peu plus loin se trouve  sous un couvert d'arbre,  la table de pierre, lieu principal  où se déroule les échanges  entre les  autres  factions.

 

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Puis,  vers la gauche,  votre regard  se portera  sur une porte  qui mène à une auberge  entièrement souterraine,  datant du temps  des premiers Initiés,  mais  ne vous inquiétez pas,  elle s'est très bien conservé  grâce à la magie.  Sous l'auberge  se trouve  les étalages  des marchands.
Mais Finalement !!!
Vous ne pourrez pas tout voir  la première fois, car il semble qu' il faut être initié  ou un allié,  pour voir tous ces lieux. Une pancarte attira votre regard, intriguez, vous vous approcherez de celle-ci et lirez:
 
Veuillez s'il-vous-plait vous présenter à l'entrée principale du domaine et attendre une réponse.
Nous désirons éviter que de vils démons néfaste ou maléfiques, entrent chez nous pour tout saccager.
 
Il vous seras Impossible d'aller plus loin car un arbre vous barrera le chemin.
    

            


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Khorne se présentera dans le cercle de pierre.
Guerrier terreux et pacifiste, Général de la faction La Fraternité Initiés et se présente a vous.
       
Sur se, les Initiés vous aceuilleront et vous inviteront a les suivre vers la taverne pour mieux vous connaître. Par la suite votre message sera à tout jamais graver dans l'âme des pierres. Si sa peu vous inspiré vous pouvez lire la mémoire des autres passeurs.
Bien sur pour ceux qui le veulent, vous pouvez compté votre histoire sur TDE et ce qui vous a mené ici.   
Bienvenu a vous.
 
La naissance du rituel initiatique
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Chapitre 1, plus qu’un rêve…
Durant la première nuit qu'il passa dans le repaire des Initiés, Eallon fit un rêve étrange, très étrange où Rayssoen lui apparut. Le dragon d'or resplendissait sous le zénith du soleil et s'exprimait avec une voix mélodieuse, presque envoutante.-Bonsoir Eallon, comme j'ai pu le constater, les Initiés sont en train de renaître sous les ordres de ce loyal Curtaz, brave descendant de l'honorable Zerros. J'ai moi-même connu une sorte de renaissance de mon âme grâce à vous.Devant le mutisme de son interlocuteur, Rayssoen reprit la parole :-Je vais tout t'explique. Quand je suis mort, je suis devenu une étoile grâce à la bonne action que j'avais faite avant de mourir. Je brillais de mille feux, mais ma lumière à beaucoup faiblit quand les Initiés se sont séparés. Peut-être que cela est dû au fait que ma bonne action n'avait plus de grandes répercutions sur le monde et que je sombrais petit à petit dans l'oubli. L'espoir seulement me faisait vivre. Puis, beaucoup plus tard, vous êtes arrivés et les Initiés sont revenus à la vie, ce qui m'a fait revivre à la fois si on peut dire. Mais passons aux choses plus sérieuses, car il ne me reste plus grand temps pour te parler, le contact que j'ai avec toi va bientôt se briser.Si je suis venu dans ton rêve, c'est pour vous aider à faire revivre les Initiés qui, je doute ne soit comme avant, car les temps changent...-Mais pourquoi me parler à moi et non à Curtaz notre chef, dit Eallon tout bas dans un seul souffle.-Cela est simple. C'est parce que je veux que ce soit toi qui exécutera les conseils que j'ai à te donner. Je veux que tu deviennes Prêtre des Initiés et que ce soit toi qui fasses les Rituels des nouveaux venus dans la faction. Mais avant, nous devons mettre un rituel initiatique en place que j'ai moi-même inventé et à lequel je pourrais d'une façon participer...

Et Rayssoen dicta tout ce qu' Eallon avait besoin pour que les nouveaux venus dans la faction deviennent de véritable Initiés sous la bénédiction de dragon d'or. 



Chapitre 2, l’écaille graine…
À son réveil, Eallon était tout engourdit et il prit du temps à se remémorer le rêve qu'il avait fait. Était-ce seulement qu'un rêve ou Rayssoen lui avait vraiment parlé? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, suivre les directives du dragon d'or.

Il commença donc à chercher autour du squelette du dragon, sous le chaud soleil matinal, une vieille écaille dorée qui aurait appartenu au dragon; une écaille qui aurait échappé au sortilège de décomposition accélérée lancée par Juik il y a des siècles. Miraculeusement, il en trouva une près de la queue en presque assez bonne état.

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Puis, avec l'aide d'une des griffes du dragon, il fit une légère entaille dans l'écaille, ce qui devait être la première partie de l'enchantement. Après, il la mit dans des flammes ardentes jusqu'au petit matin. Mais ce ne devait pas être mit dans n'importe quelles flammes, il fallait que la foudre les aies allumées (par chance, il avait eu un orage la veille). Puis, juste avant de l'enlever des flammes, Eallon alla ramassé au petit matin tout un plat de rosée fraiche et juste après avoir enlevé l'écaille des flammes, il la déposa dans l'eau qui prie alors des teintes dorées. Par contre, la prochaine partie de l'enchantement était un peu plus délicate. Il devait étendre aux grands vents l'écaille sous une pleine lune et la prochaine n'était que dans 2 jours. Quand celle-ci arriva enfin, Eallon procéda comme il le fallait.L'enchantement était alors presque fini. Il ne restait que quelques petites choses à faire. Il entoura l'écaille qui avait grossie et gonflée dans des pétales de fleurs de cactus jaune. Puis, il invita Curtaz et Tao à prendre part à la suite des opérations. C'était le soir et quand il vit apparaitre dans le ciel l'étoile qui était censée représenter Rayssoen, il planta alors l'écaille dans le sol, juste à côté de l'autel de pierre qu'il avait dressé la veille et l'arrosa de jus de racines d'arnica. Ils attendirent mais rien ne se produisit. Découragés, ils allèrent se coucher.
Chapitre 3, la naissance de l’arbre…

Le lendemain matin, ils eurent la surprise de leur vie, un magnifique arbre avait poussé à côté de l'autel. L'arbre avait des feuilles jaunes, des racines vertes, des fleurs bleues, le cœur du tronc rouge et l'écorce d'un blanc pure. En s'approchant de lui, ils perçurent la force magique qui en émanait. Cet arbre était tel que Raysoen l'avait décrit à Eallon, il était Haniss l'arbre magique, le point central du nouveau rituel initiatique des Initiés.

Eallon décida alors qu'il devait faire le premier le rituel pour pouvoir ensuite le faire aux nouveaux venus étant donné qu'il était le nouveau Prête de la faction. Il prit alors un couteau très pointu et se coupa le dedans de la main gauche en un simple motif de dragon. Il mit plusieurs minutes à faire cela, se retenait de crier et de trembler. Curtaz et Tao le regardèrent sidérés, mais ils n'intervinrent pas. Puis, Eallon s'approcha de Haniss et posa sa main gauche sur son tronc en prononçant le serment des Anciens. Pendant ce temps, l'arbre aspira une partie de son sang et guérit la blessure en ne laissant que l'image du dragon entouré de vert, car Eallon venait de Terra.

 

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.
 

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traitrise n'auront jamais de place dans mon cœur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Quand Eallon prononça le dernier mot, il s'évanouit. À son réveil, il expliqua à son général et à Tao que l'arbre était une partie de l'essence de Rayssoen et que le dragon était maintenant en mesure de décider qui était digne de faire partie des Initiés. Et le pacte de sang qu'il avait fait avec l'arbre relirait son esprit à tous ceux qui feront le pacte à leur tour et cela leur permettrait de pouvoir communiquer en utilisant la pensée. Ce qui serait très pratique plus tard.

Tout était alors en place pour que soit fait dans l'honneur les prochains rituels initiatique sous l'oeil de Rayssoen et sa bénédiction.

Un campement fit établi à l'extérieur du repère pour l'attente de futurs initiés.