Ombre

03/02/2013 13:09

Nom : Ombre
Race : Humaine (en tout cas en partie)
Sexe : Homme
Age : Inconnu

Classe : Rôdeur
Élément : Terre

Sa chevelure bleutée tombait sur sa tunique verdâtre qui ne le quittait plus même depuis son passage à la Royauté. Il en avait même fait fabriquer plusieurs par les tisserands de sa faction tant il aimait la douceur du cachemire alliée à la rudesse de la jute. Son visage commençait à être marqué par les années. Oh non il n’était pas très vieux et aucune ride ne tentait d’apparaître sur son visage mais il avait vécu tellement de choses dans sa vie, des choses qui l’avait marqué au fer rouge. Il était mort…Du moins le croyait-il jusqu’à ce qu’une entité extérieure ne prenne possession de lui. Il avait, au fil du temps, réussi à quelque peu juguler les interventions de cette dernière, mais cela lui restait très pénible.

Il arborait fièrement une grande cape noire estampillée de l’emblème des Constellations. Un regard averti pouvait distinguer tout un ensemble d’Etoiles sur l’intérieur de cette dernière. Elles avaient été cousues à l’aide de fil d’argent visible uniquement de près. Ces coutures constituaient un ensemble de Constellations dont chaque Etoile appartenait ou avait appartenue à un membre de la faction. Ainsi aucun nom ne serait jamais oublié. Cette cape, symbole de Royauté était aussi un symbole d’Unité et de Mémoire.

Son arbalète trônait fièrement à son poing droit lorsqu’il décidait qu’il était nécessaire de s’en servir. Autrement elle s’allongeait fièrement sur son dos. Un astucieux système de gantelet magnétique lui permettait de la faire venir rapidement dans sa main droite à l’approche du danger. Cette arbalète représentait encore ce qu’il restait de son ancienne vie. De son ancienne épée de Général des Armées. Elle avait subit quelques modifications depuis mais elle gardait en elle l’essentiel : un morceau de son ancienne vie, de l’entité présente en lui mais aussi une partie de son avenir.

Il portait toujours d’élégants pantalons noirs. Parfait pour se dissimuler la nuit dans les fourrées en attente d’une proie. Le noir avait l’avantage de ne pas être trop salissant. Malheureusement il attirait le soleil, mais comme tout bon rôdeur qui se respecte la lumière du jour n’était pas celle qui lui allait le mieux. Il lui préférait la douceur lunaire, mère des Etoiles. Comme un trait d’union entre sa personnalité et sa faction qu’il chérissait temps.

De petites bottes pas très hautes le protégeait du froid, de l’humidité et de la boue. Elles étaient de couleur noire afin de ne pas dépeindre avec le reste. Le noir, le bleu et le vert, des couleurs froides qui reflétaient cependant mal l’humeur parfois joviale d’Ombre. Cependant elles représentaient on ne peut mieux le caractère caché et meurtri de ce dernier.

Le noir pour la mélancolie et la haine,
Le bleu pour l’horizon et l’envie d’évasion,
Le vert pour l’espoir d’une vie meilleure.


Mon RP officiel se trouve ici :  Ombre