Tigrrr

23/01/2013 08:45

Image IPBhttp://www.terre-des-elements.net/images/skins/guerrier_2040_0_face_1.gif

Nom : Tigrrr
Surnom : Tigroo Love
Race : humain par défaut car on lui attribut certaines caractéristiques félines.
Sexe : Masculin
Age : 51 ans

Classe  : Guerrier Chevaleresque.

Caractère : Solitaire sociable et d'un naturel optimiste et joyeux.

Description Physique  : Souvent vétu d'une armure légère et d'une fourrure d'un beau félin... il arbore un casque avec des toutes petites cornes qui rappelent des oreilles de panthère.  Casque qui dissimule une chevelure à la couleur Aéris et des yeux de Fimine. A peine plus grand que la moyenne , il n'en reste pas moins un guerrier puissant et agile.

Elément et Croyance  : Tolérant Serviteur de la déesse Eolia, il prend le parti de ne pas rejeter les autres croyants.

Sensibilité karmique :
- Harmonique suivant les préceptes de Quen (divinité harmonique reconnaissant l'intégralité du panthéon des dieux élémentaires )

But :
Tigrrr est un paisible forgeron lassé par son passé de combattant. Il ne rechigne pourtant  pas à rempiler pour pourfendre les brigands, assassins et autres orcs et supos de Niue semant la mort sur la terre des hommes.

Histoire :
Abandonné encore bébé aux portes du temple des alizées, le jeune « sans nom » fut baptisé Tigrrr en hommage au félin qui parcours en solitaire les froides montagnes du royaume d’aeris. Un étrange tatouage rappelant les signes élémentaires marque sa nuque et fut longtemps porté comme un fardeau dès lors que les moines soldats qui le recueillirent le placèrent sous les oracles bienveillants de la déesse Eolia. Son instruction, au sein du très fermé monastère d’Elansia, fut rude. Elle lui permit néanmoins d’acquérir une éducation lettrée et de maitriser des armes qu’une vie plus simple et plus chaleureuse n’aurai put lui apporter. Il fut dés son adolescence voué à devenir un gardien du temple d’Eolia.

Cependant, le jeune homme se prit de passion pour les légendes du monde connu. A l’âge de dix-sept ans, il parti à la recherche de son identité. Armé de son sac vide et d’une dague émoussée, il allait, durant six années, parcourir le vaste monde des éléments. Partout ou il se rendait, malgré les croyances de chacun, il voyait des gens louant les temps anciens, et le retour à la paix. Ses rencontres, lui permettraient même de lier l’amitié avec d’autres voyageurs aux divinités différentes des siennes. Il tomba amoureux d’une jeune femme idolâtrant le culte de l’eau, mais ne parvint pas à ranger définitivement son éducation Aérienne de coté. Voyant que cet amour était impossible à concrétiser, en dépit d’une fougue que seule la jeunesse est à même de comprendre, il prit la décision de rentrer chez lui. Son seul but désormais : se battre pour faire entendre son hymne à la paix.

La grandeur d’Aéris.

De retour à Suspendia, il découvrit un grand nombre de guerriers qui s’apprêtaient à entrer en guerre. Cela faisait un moment qu’Angie Aurora, Shiryu, Arkantose, Chamsin, Zam Burza (pour ne citer qu’eux) s’entrainaient aux arts de la guerre. Dévoués aux cultes des vents, leur motivation était de rétablir la paix sur la Terre des Eléments. Il ne lui en fallait pas plus pour se rallier de nouveau à la bonne déesse Eolia et à ses fidèles serviteurs. Il s’apprêterait donc à mener un combat sans merci aux opposants de la paix.

Aux cotés de ses nouveaux compagnons de fortune, Tigrrr prit très au sérieux les luttes organisées en hommage aux dieux. Ces dernières étaient un excellent moyen de mettre à l’épreuve le courage et l’esprit d’équipe des plus jeunes. La tache s’avérerait délicate : reprendre le flambeau de la charismatique guerrière Angie Aurora ne pouvait être chose aisée. Heureusement, il fut épaulé dans sa démarche par une foule d’Aérides plus motivés les un que les autres. Au regard des résultats obtenus, le conseil des sages de Suspendia allait mandater le jeune guerrier d’une mission encore plus périlleuse.

La voix d’Eolia.

Membre de la grande armée d'Aeris. Des années durant, le lieutenant Tigrrr  passera son temps à combattre pour la paix.  Jusqu'à ce que cette dernière ne soit   vraisemblablement rétablie dans les territoires de Melrath Zorac. Il prit donc le partie de suivre à ce moment la voie d'Anamaya, la voie du pacifisme. Profitant de cette accalmie pour se consacrer à son métier de forgeron.  

Malheureusement, la paix fut de courte durée et de sombres nuages obscurissaient l'horizon de la terre des hommes.  Avec la vaillante Ysabeau et la téméraire Gravity, il repris la direction de la grande faction du Souffle d'Eolia pour défendre se qu'il avait passé des années à conquérir. La justice et la Paix

- L'épopée de Chamsin sur les Terres élémentaires... http://www.terre-des...?showtopic=1884

Relation à la Magie et Niveau Magique  :
Faciné par la magie, il n'y entend malheureusement pas grand chose. Il ne refuse jamais de se faire ensorceler par une belle magicienne ou pervertir par une crapuleuse nécromancienne ....
Pouvoirs :
Tigrrr possède un don de camouflage inné pour un guerrier. Un autre de ses dons reconnus est celui de payer sa tournée de bières d'Aéris en auberge. Il masse aussi très bien mais cette théorie n'est le fait que de la gent féminine et ne peut donc être validée.

Types d’Armes connues  : épée à deux mains, dagues. Une canne à pêche. Pipe à tabac. Briquet
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : Epée

Compagnons (personnage(s) ou créature(s) vous suivant) : Elfe

Apprenti  : Elfe une jeune guerrière elfe sylvaine
Ancien Maître  : Chamsin