Selene

21/01/2013 10:25

http://www.terre-des-elements.net/images/skins/perso/7989_face.gif

Nom : Selene
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Age : aux alentours d’une trentaine d’année

Classe : Magicienne maléfique aussi compétente en soin qu’en attaques offensives

Caractère : Très joueuse, elle aime provoquer les autres et affirmer une certaine supériorité. Pourtant, elle peut aussi se montrer compatissante et particulièrement protectrice envers ceux à qui elle tient. Son impassibilité et sa cruauté apparente ne sont peut-être qu’un rempart pour masquer sa sensibilité…

Description Physique : De taille moyenne, les cheveux châtains et les yeux verts, Selene porte presque toujours une robe verte émeraude, surmontée d’une ample cape noire bordée de vert, ornée du symbole du Phoenix, souvenir de sa première faction, l’Ombre de Kilinaë.

Compagnon : Est très souvent accompagnée de Lyncée, un lynx avec qui elle s’est lié. Il n’est cependant pas apprivoisé et reste sauvage, la rejoignant parfois dans ses pérégrinations, ou lui servant de messager.

Elément et Croyance : Adepte de la Terre, elle croit avant tout en Fimine, mais aussi en l’Unique. Elle accepte l’existence des autres divinités élémentaires mais les considère comme inférieurs

Sensibilité karmique : Un peu utopiste, son affinité va tout naturellement vers Niue, divinité rebelle et destructrice rêvant de reconstruire un monde parfait.

Pouvoirs : Ceux inhérents à la classe de magicienne, mais a aussi la particularité d’exceller dans la magie de la nature, ayant trait aux plantes et aux animaux. Adepte de la magie des mots, elle a toujours son grimoire avec elle.

But : Poursuivre sa quête personnelle pour retrouver le dernier œuf de Phoenix, trouver sa voie et son rôle en ce monde, aider ses compagnons de faction à semer le chaos sur ces terres.

Histoire :

Après son apprentissage à Terra, où elle s’est liée d’amitié avec Lyncée, un lynx sauvage, et où sa dévotion sans borne pour Fimine s’est ancrée en elle, elle a rejoint les terres de Melrath Zorac. Après un temps où elle a découverts les environs seule, elle a rejoint la faction de L’Ombre de Kilinaë, l’ordre des adorateurs du chevaucheurs de Phoenix. C’est à ce moment-là qu’elle a commencé à s’engager sur la voie du Mal et qu’elle a pris à cœur de poursuivre la quête du dernier Œuf de Phoenix.
Malheureusement, des querelles internes ont précipité la chute de l’Ombre et, la plupart de ses camarades disparus, elle a repris son chemin.

Doutant de la voie à prendre, ses pas l’ont guidés vers les étoiles, et c’est avec la faction des Constellations qu’elle a poursuivi un temps sa route, au service de l’équilibre entre Bien et Mal.

Mais sa nature reprenant le dessus, sa rencontre et son attachement pour un puissant nécromant igné, ancien membre éminent des Enfers disparus et désormais dirigeant de l’Au-Delà, elle quitta les Constellations avec quelques amis pour rejoindre leur nouvelle famille.
Depuis, elle se consacre à ses camarades mercenaires, vivant de gloire et de récompenses, se mettant au service des plus offrants et faisant régner la terreur..

Avec l’apparition d’un mystérieux Léviathan dans les environs, qui l’entraîne dans la voie du Mal, elle a vu son karma peu à peu évoluer vers le côté sombre, vers la voie de Niue.
Elle n’a depuis lors plus cesser de tout faire pour découvrir ce que le Mal recelait de plus sombre, de plus horrible, mais sans se départir de ses sentiments ni se laisser aveugler par la haine.
Elle a ainsi cumulé les rencontres et les aventures avec plusieurs aventuriers possédant certains penchants maléfiques, devenant pour un temps leur disciple, leur amie ou leur adversaire, même si cela lui a parfois coûté cher..

Plus elle avance dans ses découvertes, plus elle comprend qu’elle sera toujours tiraillée entre sa nature de magicienne à la magie de lumière, et son attirance inexorable pour la voie des ténèbres. Pleine de paradoxe qu’elle n’arrive pas encore à accepter, elle poursuit son chemin en quête de sens à son existence…

RP :
- Sur le chemin de Melrath
- Histoire d’œufs
- L’Ombre d’un adieu
- Un autre Temps
- Une requête dans la brume
- Initiation
- Tourments
- A la faveur de Fimine
- Etoiles et ténèbres
- Révélation
- Noire Sœur