Ryîk-Akër la citée Orc

01/05/2012 00:50

Vers le nord-est, se trouve la cité Orc, celle-ci est gardée par une sentinelle qui ne badine pas avec le laisser-passé qu’elle peut octroyer. Soyez prudent, et malin, pour essayer de la duper. Derrière cette frontière se situe Ryîk-Akër le véritable village des peaux vertes. La prudence reste de mise lorsque vous avez pénétré au sein même de ces Terres hostiles. Cachés derrière des ruines ou bien même de buissons les ennemis sont nombreux entre Orcs ailés et Momies, pour ne citer qu’eux. Il vaut mieux se munir d’un précieux allié éclaireur pour progresser parmi ces créatures.

Une fois passé non sans mal vers le sud, il ne faut pas vous attendre à pouvoir vous reposer sur vos lauriers. Débute alors, un véritable stage de survie ! Parmi la végétation ne vous égarez pas, sans quoi il ne vous reste que la prière pour espérer vous en sortir car, il existe en ce lieu un vieil et colossal Orc dont tout le monde sans exception a dû entendre parler. Doté d’une endurance hors norme, il est préférable de ne pas trop se frotter à lui sans y être quelque peu préparé. De plus, à ce qu’il paraît un brin à l’est est établie une tribu de prétendus cannibale. Veillez donc à ne pas finir embroché tel un cochon prêt à être dégusté.

Magie, force et courage doivent être réunis pour parvenir à s’en sortir … C’est du moins ce qu’ont rapporté les trois pionniers aventuriers de l’endroit. Cependant, ne pensez pas les retrouver quelque part attablé à une chaleureuse Taverne, pour leur soutirer quelques informations, voilà déjà quelques temps qu’ils ne sont plus, et la meilleure façon de contrôler leur précieux conseils, n’est autre que de se hasarder par vous-même sur le sol que foulent les Orcs.