Lumi

23/01/2013 08:55

https://www.terre-des-elements.net/images/skins/perso/17904_face.gif

Nom : Lumi mais ça c’est mon prénom mon nom est Vanderanwerthypluksytherbopiu !
Surnom : Lumi pour les intimes, pour les autres ... qu'ils ne m'appellent pas.

Race : Humaine « What else ? » comme le dit si bien Georges
Sexe : Ça ne se demande pas à une femme voyons !
Age : A arrêté de compter après 100 ans

Classe : « Pluto » Magicienne « Minnie » Polyvalente
Caractère : Folle, Joyeux, Simplet, Atchoum, Prof, Dormeur, Grincheux, Timide… ça dépend (… « ça dépasse »)

Description Physique : Apparence féminine – Taille d’une certaine hauteur – Poids : top secret – Cheveux : j’en ai plein – Yeux : seulement 2 – Tenue Vestimentaire : cape bleue – Musculature, Ossature et taille des sous-vêtements restent personnels

Elément et Croyance : « NI DIEU… »

Sensibilité karmique : Ni Quen, ni Niue plutôt Astres : pas divinité mais croit ce qu’elle veut, comme elle veut, quand elle veut, où elle veut !
But : Ne pratique aucun sport… Mais je mise 3-0 Astres Gagnants !

Histoire :
Née un jour, vit aujourd’hui, mourra peut-être demain. C’est fou non ?

Relation à la Magie et Niveau Magique : Mon mari n’aime pas les relations extra-conjugales !
Pouvoirs : Vouloir c’est pouvoir… ils sont donc infinis ! (Tendance invisible quand il s’agit de parler au général que je suis !)

Types d’Armes connues : Pince à épiler
Arme de prédilection : La même mais rose fluo

Compagnons : Un WQT (animal aquatique nocturne), Riri, Fifi et Loulou qui ne sont que 4 des personnes qui habitent ma tête !
Apprentis///Maîtres : « … NI MAITRE »