Les mines et la caserne

01/05/2012 00:40

"Bien au Nord de Melrath Zorac, les mines et leurs dédales de galeries sauront mettre votre sens de l'orientation d'aventuriers aguerris à l'épreuve. Méfiez-vous des trous et autres pièges qui les jonchent.. on ne sait jamais où l'on va atterrir!
Peut-être dans le temple des adorateurs de Phénix avec sa grande statue majestueuse.. Les mystères de cette salle souterraine peuvent paraît-il apporter gloire et richesses... ou tout simplement des vulgaires morsures de rats.
A moins que vous ne tombiez dans la mine principale, avec l'effigie en hommage au Baron Nain DäzLok, que les aventuriers ont bâti en guise de repentir et de preuve d'humilité. Là, si vous vous en sentez la force, vous pourrez emprunter le chariot qui vous fera descendre à vive allure dans le noir jusqu'au grouillant marais d'Iss Canak.
En ressortant dans le désert, la chaleur et la lumière aveuglante vous donneront sûrement l'envie de vous reposer un peu dans la hutte de l'ermite, chez Gertrude. Attention toutefois aux fourmis et sablobosses qui hantent les chemins pour vous y rendre.
Et si dans votre fougue vous passez le pont du désert, peut-être saurez-vous dénicher l'entrée de l'ancienne carrière qui abrite désormais la caserne. Vous pourrez suivre l'entraînement des soldats, ou même surprendre leurs parties de cartes effrénées dans la tour des gardes, ou encore rencontrer un étrange moine..
Enfin, si un grondement sourd vient vous troubler, il s'agira sûrement du puissant Léviathan enfermé dans sa grotte. Il peut être dangereux de l'approcher..mais son antre renferme un formidable passage secret menant vers de nouvelles contrées. Oserez-vous y pénétrer?"