Khorne

21/12/2011 01:01

Surnom: Khorny, l'Oiseau de nuit
Race: humain, mais son Âme a été marqué par un démon,envoyé par Vulfume.
Sexe: Homme
Age : 24
Classe : Paladin invocateur
Caractère : Généreux
Description Physique :

Grand a la taille mince, 250 Kilos.
La chevelure noir et un peu négligée. On dit que j'ai les cheveux de Vulfume, mais les yeux verts de Fimine.
Pantalon et gans de cuire brun, Pagne en fourrure de loup noir, veste de cuire noir. Foulard blanc en soie de ma mère, qui a gardé un parfum de lavande.
Mon métier de forgeron et de guerrier ont sculptés mon corps, ce qui me donne beaucoup d'endurance sans avoir a porter une grosse armure.
Élément Terre
Croyance:
Fimine (déesse de Terra) toujours enclin à la fête et la débauche, mais, cette état, me plonge dans les tourments de Vulfume (dieu d' ignis). pour ne pas que celui si prenne le dessus sur mon être, je me lance souvent dans la transformation des métaux ce qui fait de moi un grand forgerons.
Toujours pris entre ces deux antipodes, je me recueille parfois seule dans le repaire des Initiés, auprès d' Eolia (déesse d' Aéris) par l'entremise de Rayssoen Le dragon d'or, Dieu des dragon.

Sensibilité karmique : Harmonique
- Quen (divinité harmonique reconnaissant
l'intégralité du panthéon des dieux élémentaires )

But :
Apprendre aux être de se monde ce que Rayssoen lui a insufflé. Qu'a l'heure de leurs mort, tous agressivité accumulé tous au long de leurs vie les retiendront dans ce monde, aveuglé de vengeance et loin du panthéon. En se monde ils renaîtront et renaîtront jusqu’au moment ou ils auront purifié leurs âmes. Seule le Dieu Unique peut nous faire renaître dans ce monde ou vie les Dieux.

Mais une contradiction broie mon cœur. Exterminer les serviteurs de Vulfume qui entretiennent cette agressivité. Car se monde deviendra sien et ces âmes y seront a toujours tourmentés. Donc seule possibilité de sauvé se monde sans y rester prisonnier est d éliminé tous ces serviteurs et ainsi attirer sa colère et pouvoir l’affronter face à face.

Folie, oui, mais seule façon de sauvé se monde et de venger la mort de mes parents.

Pouvoirs : Grand Invocateur toujours a la recherche d'esprit.
Je les invoques pour les libérés de leurs agressivités et ainsi
leurs permet de quitter se monde et rejoindre Le panthéon.

Types d’Armes connues : Lame et Marteau
Arme(s) de prédilection (Arme(s) Principale) : Épée et Fléau

Compagnons : Rayssoen est toujours présent dans mon être et grâce au pouvoir d' Haniss, l'arbre magique, et du rituel initiatique des Initiés, je peu communiquer, en utilisant la pensée, à tous les initiés.
Je partage aussi ma vie avec ma claire de lune, Celeste, initié aussi, que vous trouverez toujours a mes côtés.(RP)

Histoire :
J'ai grandi dans un monastère et le seul indice qui pourrait dévoiler mon passé est un tatouage derrière la nuque qui a été fait lorsque j'étais enfant. Selon les moines j'avais que quelques semaines lorsqu'ils m'ont trouvé à l'entrée du monastère avec un parchemin et une bourse. Les moines m'ont indiqué que sur ce parchemin était inscrit mon prénom, la demande de garder pour secret la présence de mon tatouage et l'importance de mon éducation. Très jeune, les moines m'ont confié à un chevalier de renom pour que je devienne son écuyer, ainsi, ils lui ont remit le parchemin et la partie de la bourse qui devait lui revenir.

C'est avec lui que j'ai appris à me battre a l'épée, a utiliser un bouclier et a monter les cheveux. Ma musculature s'est transformée et pendant ces années passés à ses cotés, je suis devenu un homme. Mon passé m'a rattrapé cependant, un matin brumeux, le château de mon maître fut attaqué par des créatures sombres. J'ai voulu me battre à ses cotés, mais les dernières paroles de mon maître on été : ''fuis vers le nord et ne te retourne pas avant deux lunes'' et il m'a tendu le parchemin. J'ai couru des jours et des nuits sans arrêt, vous auriez fait la même chose si vous aviez vu la terreur qu'il y avait dans ses yeux.

Dans la dernière nuit de la deuxième lune, je me suis effondré sur mes genoux, à bout de souffle, et je me suis retourné. J'étais au milieu d'une forêt mystérieuse, mais je me sentais désormais en sécurité. Ensuite, pour la première fois de ma vie, j'ai voulu lire le parchemin mais à ma grande déception je ne pu. J'avais pourtant apprit plusieurs langues avec les moines mais cette écriture devait certainement venir d'un autre temps. Comme si mon destin était lié à ce bout de papier, un homme apparu soudain devant moi comme sortit des ténèbres. Un étrange personnage, recouvert entièrement d'une grande robe à capuchon. Seuls ses yeux qui brillaient dans l'ombre de son capuchon étaient visibles. L'homme, ou la chose, dit alors d'une voix caverneuse qu'on aurait cru sortie d'outre-tombe : "Donne moi ce parchemin''. Dans ses mains, il transforma le parchemin en cendres et dans ces dernières se dessina une image. ''Voilà a quoi ressemble ton tatouage .'' Comment avait-t-il fait pour savoir, car sous mes cheveux longs, il n'avait pas pu le voir. Pour la première fois de ma vie,je voyais ce symbole qui avait fait chuchoter les moines, qui avait aussi apporté bien des soucis à mon maître chevalier qui avait continuellement eu a me dire de ne jamais le dévoiler. Au bout de trois battements de cœur, le vent souffla et le symbole disparu, mais il resta gravé dans mon esprit. Et puis, l'homme parla encore et je fut absorbé par sa voix et l'histoire de ces quatre chevaliers...

Un matin je me suis réveillé et il n'était plus là... C'est avec lui que j'ai apprit, au cours d'une année, à invoquer les créatures et quelles étaient ma quête. Celle d'une vie... Sauver les âmes perdu.